After Ball

hosted by Jamais le Mardi

Jamais le mardi est un magazine en ligne 100% Lyonnais.

Il s’agit du portfolio d’un styliste et d’un blogueur, visant à faire partager une passion commune : La mode.

Côté soirées, les ambiances explorées oscillent entre hip-hop, coupé-décalé, baile-funk, afro-house…

vendredi

14

juillet

23:00



05:00

Le Sucre
50, quai Rambaud
Lyon 02

Le curateur :

Le line-up :

Mx Blouse - live (Johannesburg)

Mx Blouse est le surnom de l’artiste non binaire Sandiso Ngubane. Né·e à Melmoth, dans le KwaZulu-Natal, élevé·e entre le township d’Esikhawini et Alberton, à Ekurhuleni, à l’est de Johannesburg, iel a d’abord commencé à se produire en tant que dj au Cap, avant de se lancer en live.
« Beyond gender, beyond genre » Mx Blouse fusionne électronique, hip hop et kwaito pour un résultat au groove étincelant.

Hirma (Zagaza / Genève)

Hirma, venue du collectif Zagaza, veut faire découvrir des musiques, choquer par son mélange de styles variés, opposés, complémentaires et surtout stimuler notre mémoire musicale. Évoluant dans un style entre afro, hip hop, drum’n bass ou jersey, on a pu la voir dernièrement dans les lieux emblématiques de la scène alternative suisse (Le Motel Campo, La Gravière) ou encore au festival Primavera à Barcelone.


Mendi (Jamais le mardi / Lyon)

DJ et producteur originaire du Sénégal, Mendi est le résident de Jamais le mardi. Ses diverses influences entre hip hop, musique africaines, brésiliennes et électro lui permettent de proposer des sets éclectiques et dynamiques orientés afro baile et global bass, tout en y incluant des compositions et remixes personnels.