heat
transbordeur
37013331_441829109560774_6059917856420659200_n
lieux

Depuis ses débuts, Intérieur Queer a toujours eu a cœur d’exploiter la ville.

Pour cette édition 2023, c’est avec plaisir que le festival renouvelle sa confiance avec des lieux emblématiques : le club Le Sucre, la salle de concert Le Transbordeur et le food-hall HEAT.

HEAT
70, quai Perrache, Lyon 02

HEAT
70, quai Perrache, Lyon 02

Café Rosa
78 bis Rue Bechevelin
69007 Lyon

Le Sucre
50, quai Rambaud
Lyon 2e

Le Transbordeur
Boulevard Stalingrad
Villeurbanne

Le Comœdia
13 Avenue Berthelot
69007 Lyon

Café Rosa
78 bis Rue Bechevelin
69007 Lyon

Le Livestation
14 Rue de Bonald
69007 Lyon

Le Sucre

Club situé en rooftop à Lyon au dessus d’un ancien entrepôt de sucre, Le Sucre est un lieu emblématique à Lyon et accueille tout au long de l’année concerts, clubs, rencontres et rendez-vous.

 

Le Transbordeur

Ancienne usine destinée à l’origine au traitement des eaux, le bâtiment situé sur la commune de Villeurbanne, au 3 boulevard de la bataille de Stalingrad, accueille depuis 30 ans concerts, spectacles, galas et événements culturels.

HEAT

HEAT est un food-hall qui accueille 4 containers et une programmation dédiée tout au long de l’année. Pensé comme un nouveau poumon culinaire lyonnais, la halle à manger s’ouvre à tous : amoureux de la food culture ou simples curieux.

Le Livestation

Bar, bistro, restaurant, événements, concerts, DJ-set, blind test et bien d’autres choses ! Un lieu de vie ouvert de 11h30 à 01h00 du matin. Cuisine du marché le midi, tapas, happy hour et événements le soir, cuisine de Mamie le dimanche ! DIY pour Do It Yourself. Seulement 3 lettres pour rassembler toutes ses valeurs: le partage, la convivialité, l’entraide, la curiosité. 

Le Café Rosa

Le Café Rosa est un espace socio-culturel féministe ayant pour vocation d’accueillir les femmes et personnes LGBTQI2A+ ainsi que leurs projets.

Le Comœdia

Le Comoedia est un lieu qui se distingue par ses choix de programmation et ses animations : des films d’auteur en version originale sous-titrée, des films documentaires, des reprises, des festivals, des soirée-débats, des rencontres avec les réalisateurs… et une programmation spécifique pour le jeune public, aussi bien sur le temps scolaire qu’en dehors. Sans oublier Le Bistrot, où l’on peut grignoter et boire un verre avant ou après la séance, tout au long de la journée et en soirée. En bref, un lieu de convivialité, de découverte et de rencontre autour du cinéma, dans de bonnes conditions de confort et de projection. Le Comoedia est un cinéma indépendant art et essai.